5 types d’objets personnalisés originaux pour faire votre publicité

Qu’est-ce qu’un objet publicitaire et quel est son but ?

Un objet publicitaire est généralement un goodie qui porte le logo d’une marque ou d’une entreprise. La plupart du temps, il est offert en cadeau à la suite d’une visite ou d’un achat. La principale mission de l’objet personnalisé est marketing. En offrant un cadeau à un client, il se rappellera de votre entreprise. Comme il se sentira obligatoirement privilégié, il aura tendance à privilégier votre société à une autre lorsqu’il aura de nouveau besoin d’un service similaire.

Sa mission est double puisque l’objet a aussi un rôle publicitaire. Le goodie peut facilement se prêter à une autre personne. En voyant le logo ou le nom de l’entreprise, cette dernière va chercher à en apprendre plus sur votre activité.

Le cadeau personnalisé est donc un excellent outil de communication.

Une batterie externe

La batterie externe est devenue un indispensable du quotidien à glisser dans son sac. Il est fréquent de se retrouver sans smartphone en cours de journée parce que la batterie n’est plus assez autonome ou que nous avons oublié notre chargeur à la maison. La batterie externe est une bonne alternative pour le recharger à tout moment et n’importe où. Cependant, les batteries externes ne sont pas vendues pour rien dans les supermarchés et ce n’est pas forcément accessibles par tous. Pour séduire vos clients, vous pouvez faire le choix de leur en offrir une avec le logo de votre marque. Ainsi, à chaque fois qu’ils vont être dans l’obligation de l’utiliser, ils se rappelleront qui leur a donné. De même, la batterie externe peut se prêter aux autres personnes qui sont, eux aussi, en panne de batterie. En sortant votre batterie externe en public, le logo est visible pour une grande quantité de personnes. La double mission de l’objet est amplement remplie.

Des post-its

Un post-it doit toujours être sous la main d’une personne qui travaille ou qui a besoin de noter quelque chose dans l’urgence. En offrant un paquet de post-its qui contient l’image de votre marque, vous participez à ce besoin d’écrire. De plus, le post-it peut se coller un peu partout : sur un dossier à transmettre à une tierce personne, sur un mur, sur un bureau, il peut se perdre dans la rue, etc. Ainsi, d’autres personnes ont accès à ce support et voient le nom de votre entreprise.

Une balle anti-stress

De nos jours, le stress est un véritable fléau de la société. Les personnes stressées cherchent constamment de nouvelles méthodes pour se soulager. Selon certaines études, une balle anti-stress aurait des effets bénéfiques. En offrant un tel objet personnalisé, vous participez au bien-être d’une personne. Si cela a de réels effets positifs sur elle, il n’y a aucun doute sur le fait qu’elle vous en sera reconnaissante et qu’elle reviendra faire appel à vos services. De même, elle peut tout à fait se prêter à une personne stressée qui cherche aussi une solution.

Un podomètre

Le podomètre est à la mode depuis quelques années. Il permet aux personnes de calculer le nombre de pas et la distance parcourue chaque jour. Dans une société qui est de plus en plus soucieuse de son apparence et de sa santé, cette petite montre intelligente est rapidement devenue un indispensable. En offrant un podomètre qui comporte le logo de votre entreprise à un client, vous avez l’assurance qu’il pensera à vous dès qu’il regardera son poignet pour analyser ses statistiques. C’est une attention délicate qui permet de lui prouver que, vous aussi, vous tenez à ce qu’il reste en bonne santé.

Un cache webcam

Nous avons tous vu des reportages ou des films dans lesquels une personne se fait observer chez elle grâce au piratage de sa webcam. C’est assez effrayant quand on y pense.

Un cache webcam permet d’apaiser ses angoisses assez facilement. Si vous faites le choix d’en personnaliser certains avec votre logo pour les offrir à vos clients, vous avez tout gagné. Une personne peut passer de nombreuses heures sur l’ordinateur chaque jour. Et bien, pendant toutes ces heures, le logo de votre entreprise sera dans son champ de vision.

5 Partages
Tweetez
Partagez
Enregistrer3
Partagez2